Protocole sanitaire à respecter par les bénévoles, participants aux activités ou toute personne dans les locaux occupés par l'ALJ

- Si vous présentez des symptômes au Covid-19, si vous avez été testé positif et que vous être asymptomatique ou si avez été en contact avec une personne testée positive au Covid-19, ne venez pas en activité. Dans ce cadre, nous vous remercions de nous tenir immédiatement informés de votre situation sanitaire afin d'évaluer et prévenir la chaîne de contacts.

- L'animateur du groupe vous enverra vos partitions, vos textes ou tout autre document nécessaire à l'activité par e-mail vous laissant le soin de les imprimer pour l'activité.

- Respectez les indications d'entrée et de sortie distinctes du bâtiment.

- Port du masque obligatoire lors des déplacements dans le bâtiment (fourniture par le participant).

- Lavage des mains au démarrage de l'activité

- Respectez une distance de 1 mètre entre les participants (augmentation de cette distance à 2 mètres en cas de conversation prolongée en face à face), et respectez la disposition des chaises mise en place par l'intervenant assurant une surface de 4 m² par personne.

- Proscrire l'échange de matériel ou de document pendant la séance.

- Aération de la salle entre chaque séance pendant 15 minutes minimum.

- Désinfection individuelle par chaque participant du matériel qu'il a utilisé : chaise, pupitre et matériel en fin de séance (fourniture désinfectant par l'association).

association-loisirs-jeunes.com, le site de l'ALJ. Association pour les Loisirs des Jeunes

12 rue de Bousbecque - 59126 LINSELLES