Protocole sanitaire à respecter par les bénévoles, participants aux activités ou toute personne dans les locaux occupés par l'ALJ 

PASS SANITAIRE à présenter pour les plus de 12 ans

- Si vous présentez des symptômes au Covid-19, si vous avez été testé positif et que vous être asymptomatique ou si avez été en contact avec une personne testée positive au Covid-19, ne venez pas en activité. Dans ce cadre, nous vous remercions de nous tenir immédiatement informés de votre situation sanitaire afin d'évaluer et prévenir la chaîne de contacts.

- L'animateur du groupe vous enverra vos partitions, vos textes ou tout autre document nécessaire à l'activité par e-mail vous laissant le soin de les imprimer pour l'activité.


- Respectez les indications d'entrée et de sortie distinctes du bâtiment.

 

- Port du masque obligatoire lors des déplacements dans le bâtiment (fourniture par le participant).

 

- Lavage des mains au démarrage de l'activité

 

- Respectez une distance de 1 mètre entre les participants (augmentation de cette distance à 2 mètres en cas de conversation prolongée en face à face), et respectez la disposition des chaises mise en place par l'intervenant assurant une surface de 4 m² par personne. 

 

- Proscrire l'échange de matériel ou de document pendant la séance. 

 

- Aération de la salle entre chaque séance pendant 15 minutes minimum.

 

- Désinfection individuelle par chaque participant du matériel qu'il a utilisé : chaise, pupitre et matériel en fin de séance (fourniture désinfectant par l'association). 

COVID 09.png
COVID 03.png
COVID 08.png
COVID 07.png
COVID 05.png
COVID 06.png
COVID 13.png
COVID 10.png
COVID 01.png
COVID 11.png
COVID 12.png
COVID 02.png