gui.jpg

Club GUITARE

Cours

- Groupes de 8 à 12 personnes

- Tous les Mardis (hors vacances scolaires)

- Du 3 octobre 2023 au 25 juin 2024

- Durée d'une heure pour les groupes Débutants, Loisir et perfectionnement avec Maxime

- Durée d'une demi-heure pour le groupe des +/- de 10 ans avec Hanna

Le Plus (avec Maxime)

Il y aura un mail récap' à chaque fin de séance avec les partitions et les tutoriels en ligne.

Chaîne Youtube :

Possibilité d'échanger avec le professeur en dehors des heures de cours si vous cassez une corde ou si vous avez des questions.

Possibilité de changer de groupe de niveau au cours de l'année selon la difficulté ou le challenge souhaité !

Niveaux

- 17h00 avec Hanna : Pour les + et - de 10 ans

Cours dédié pour les plus jeunes, débutant ou non.

Durée 1/2h pour être en cohérence avec le rythme de l'enfant.

- 18h00 avec Maxime : Débutant / Débutant + / Soft

Personnes qui souhaitent apprendre à jouer et qui n'ont jamais touché à une guitare ou qui ont envie de revoir les bases, ou simplement de continuer en toute tranquilitié.

- 19h00 avec Maxime : Loisir

Guitaristes qui souhaitent jouer de la guitare en maîtrisant les bases et en ne souhaitant pas forcément acquérir un gros niveau. Que des morceaux simples pour s'amuser sans "souffrances".

- 20h00 avec Maxime : Perfectionnement

Guitaristes qui souhaitent repousser leurs limites quitte parfois à ne pas réussir à jouer le morceau mais qui conservent l'envie de progresser toujours plus avec leur instrument. (Il y aura quand-même 20min soft en début de cours afin de s'échauffer)

Centre Jeunesse Culture, Route de Hautevalle à Linselles - Au Studio 1

Maxime Leconte

Conditions d'inscription

- Etre âgé de 7 ans minimum

- Etre motivé

Je suis débutant :

- Possibilité de découvrir durant 1 à 2 cours d’essai.

- Possibilité de prêter un pack complet sans supplément pendant toute l'année et les vacances scolaires - Seul un chèque de caution de 100€ non encaissé sera demandé)

- Apprentissage sans solfège

Cours d'essais

2 cours d'essais sont réalisables avant l'engagement pour l'année.

Dans ces conditions, le coût du cour d'essai est de 15€/séance.

Liste d'attente

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre club, et afin de permettre la progression de chacun, la priorité est donnée aux adhérents de l'année précédente.

Puis si l'effectif maximum est atteint, les personnes sont mises sur liste d'attente.

3.1.jpg
Où s'inscrire ?

1 - Pré-inscription sur notre site internet pour réserver votre place et récupérer toutes les infos administratives. (y compris pour les anciens)

2 - Validation de l'inscription par paiement par chèque à l'ordre de l'ALJ à déposer au professeur au Centre Thérèse Boutry (Hall), 22 route de Hautevalle à Linselles le samedi 30 septembre 2023 de 10h00 à 12h00.

Paiement / Cotisation

par chèque à l'ordre de l'ALJ

(paiement en trois fois possible)

130 € pour les linsellois sous présentation d'un justificatif de domicile de moins 3 mois