Journées du JEU

Les 17 & 18 oct. prochain pénétrez dans l'univers de la bande dessinée...

Créé en 2009, cet événement ouvert à tous a pour but de réaliser une manifestation ludique et pédagogique pour les familles.

Au-delà de la découverte de certains jeux, l’évènement s’inscrit dans une réelle démarche participative et collective où la mise en espace d’univers favorisera l’esprit imaginatif du public.

Les Journées du Jeu rassemblent aujourd’hui plus de 1600 joueurs sur le week-end.

LES JOURNEES DU JEU existent aujourd’hui grâce à l’investissement de ses bénévoles et des partenaires.

Sans votre aide, l’évènement ne pourrait pas exister alors rejoignez-nous !

Devenez membre du Comité :

En participant aux réunions (28/01, 10/03, 12/05, 23/06 et 8/09) de 18h à 19h30, au Centre Jeunesse Culture route de Hautevalle à Linselles.

Chaque membre du Comité s’investi dans un des espaces en collaboration avec un animateur de la Ville.

Devenez Personnes Ressources :

Selon vos compétences, communication, jeux, décors...

Nous vous proposons de vous investir en dehors des temps de réunion afin de nous aider dans la préparation.

Devenez Bénévoles :

En nous indiquant vos disponibilités durant le week-end et dès le début d’octobre afin de nous aider (préparation, installation, animation, rangement).

Devenez partenaire :

Nous sollicitons votre attention afin de devenir partenaire de l’évènement et de favoriser l’immersion de la thématique.

En tant que partenaire, nous vous proposons une diffusion de vos actions.

(Logo plaquette/Diffusion web/bannière le jour de l’évènement etc…)

Renseignements :

Guillaume CORVISIER

guillaume.corvisier@ville-linselles.com

06 45 73 21 47

association-loisirs-jeunes.com, le site de l'ALJ. Association pour les Loisirs des Jeunes

12 rue de Bousbecque - 59126 LINSELLES

logo-insta-blanc.png