Image1.jpg

Les Journée du Jeu

facebook jdj ok (1702 x 630 px) (1).png

Créé en 2009, cet événement ouvert à tous a pour but de réaliser une manifestation ludique et pédagogique pour les familles.

Au-delà de la découverte de certains jeux, l’évènement s’inscrit dans une réelle démarche participative et collective où la mise en espace d’univers favorisera l’esprit imaginatif du public.

Les Journées du Jeu rassemblent aujourd’hui plus de 1600 joueurs sur le week-end.

Bravo et merci à tous pour cette édition 2023 !

On espère avoir ramené le soleil et la chaleur des îles malgré la météo capricieuse !

Grand merci à tous les bénévoles pour leurs implications !

Journée du jeu 2023 - Voyage autour des îles

Les Journées du Jeu existent aujourd’hui grâce à l’investissement de ses bénévoles et de ses partenaires.

Sans votre aide, l’évènement ne pourrait pas exister alors rejoignez-nous !

Devenez membre du Comité :

En participant aux réunions au Centre Thérèse Boutry route de Hautevalle à Linselles.

Chaque membre du Comité s’investit dans un des espaces en collaboration avec un animateur de la Ville.

Devenez Personnes Ressources :

Selon vos compétences, communication, jeux, décors...

Nous vous proposons de vous investir en dehors des temps de réunion afin de nous aider dans la préparation.

Devenez Bénévoles :

En nous indiquant vos disponibilités durant le week-end et dès le début d’octobre afin de nous aider (préparation, installation, animation, rangement).

Devenez partenaire :

Nous sollicitons votre attention afin de devenir partenaire de l’évènement et de favoriser l’immersion de la thématique.

En tant que partenaire, nous vous proposons une diffusion de vos actions.

(Logo plaquette/Diffusion web/bannière le jour de l’évènement etc…)

Renseignements :

Virginie CROMBEZ