bandeau ALJ.jpg

Le Parcours du Jeu

Cette année vient découvrir ce nouvel événement...

Créé en 2009, cet événement ouvert à tous a pour but de réaliser une manifestation ludique et pédagogique pour les familles.

Au-delà de la découverte de certains jeux, l’évènement s’inscrit dans une réelle démarche participative et collective où la mise en espace d’univers favorisera l’esprit imaginatif du public.

Les Journées du Jeu rassemblent aujourd’hui plus de 1600 joueurs sur le week-end.

En raison de la COVID-19, cette année nous vous proposons le parcours du jeu, avec 40 animations gratuites et ouvertes à tous réparties sur 6 lieux.

LES JOURNEES DU JEU existent aujourd’hui grâce à l’investissement de ses bénévoles et des partenaires.

Cette année venez découvrir le Parcours du Jeu !!

Sans votre aide, l’évènement ne pourrait pas exister alors rejoignez-nous !

Devenez membre du Comité :

En participant aux réunions au Centre Thérèse Boutry route de Hautevalle à Linselles.

Chaque membre du Comité s’investit dans un des espaces en collaboration avec un animateur de la Ville.

Devenez Personnes Ressources :

Selon vos compétences, communication, jeux, décors...

Nous vous proposons de vous investir en dehors des temps de réunion afin de nous aider dans la préparation.

Devenez Bénévoles :

En nous indiquant vos disponibilités durant le week-end et dès le début d’octobre afin de nous aider (préparation, installation, animation, rangement).

Devenez partenaire :

Nous sollicitons votre attention afin de devenir partenaire de l’évènement et de favoriser l’immersion de la thématique.

En tant que partenaire, nous vous proposons une diffusion de vos actions.

(Logo plaquette/Diffusion web/bannière le jour de l’évènement etc…)

Renseignements :

Virginie CROMBEZ