1 joueur et +

Complet

Emprunt

Description

4 joueurs se placent autour du TRAPENUM, chacun devant les ouvertures du jeux afin de pouvoir, le moment venu, y introduire facilement leurs deux mains.
Les joueurs se trouvant face à face forment une équipe, donc 2 équipes s’affrontent.
Le principe du jeu est, entre autre, que les joueurs essaient de trouver, le plus vite possible, à l’intérieur du TRAPENUM et parmi les objets très divers en vrac, ceux qui peuvent former une paire.
En cherchant à former des paires d’objets, les 2 membres d’une équipe peuvent s’accorder par voix, par signes, ou encore par contacts manuels à l’intérieur du TRAPENUM.
Les 48 cartes à thème, accompagnant le TRAPENUM, indique la marche à suivre, et rendent ce jeu très passionnant!

Trapenum