Et pourquoi pas vous ?

Dans nos différentes activités, nous sommes à la recherche de :

- Bénévoles pour le Challenge Raid :

Vous avez plus de 18 ans, vous aimez l'ambiance du sport et de la convivialité tout en ayant le sens des responsabilités, devenez le temps d'un week-end responsable de site sur les épreuves du challenge Raid lors du week-end de la Pentecôte.

Vous aimez encadrer les jeunes dans une compétitiion et le sens du mot "équité" résonne en vous comme l'un des meilleurs titres de Daft Punk, rejoignez nous le temps du week-end de la pentecôte en tant qu'animateur d'épreuves du Challenge Raid.

Partant pour cette nouvelle aventure, contactez-nous au Sébastien Decroix ou Guillaume Ghesquière au 03 20 28 04 14.

- Bénévoles pour l'association :

Les chiffres ne constituent plus un mystère pour vous. Vous souhaitez vous investir régulièrement dans une association où la bonne ambiance est un atout. Ce poste est alors fait pour vous : devenez trésorier adjoint en nous proposant votre candidature à l'adresse alj-linselles@orange.fr

contacts

photos - vidéo