"Bien vivre ensemble" Règles de politesse et de civilité

6 exemplaires

Amie lectrice, ami lecteur,

Le programme de ce petit livre est simple: c'est un voyage pendant lequel nous allons découvrir comment nous pouvons "bien vivre ensemble".

Au cours de ta lecture, tu seras en compagnie de "Léo le curieux" et de "Coco le perroquet" qui vont t'apprendre les principales règles de politesse et de civilité que nous devons tous connaître et appliquer dans notre vie de tous les jours.

"A la découverte de te commune ... Pour comprendre son rôle et son fonctionnement"

17 exemplaires

Amie lectrice, ami lecteur,

Le programme de ce petit livre est simple: c'est un voyage au cœur de ta commune pour découvrir à quoi elle sert et comment elle fonctionne.

Au cours de ta lecture, tu seras accompagné par "Léo le curieux" et par "Coco le perroquet" qui vont te montrer que toi aussi, enfant, tu as un rôle à jouer au sein de ta commune.

association-loisirs-jeunes.com, le site de l'ALJ. Association pour les Loisirs des Jeunes

12 rue de Bousbecque - 59126 LINSELLES

logo-insta-blanc.png